Journée de course productive

 L'idée de faire une journée de course productive est arrivée il y a quelque temps suite au visionnement d'une vidéo sur Youtube intitulée: "Running a marathon, one mile by hour" produite par Beau Miles.  L'idée est simple, c'est de courir un peu plus d'un mile (1.6 km) à chacun heure d'une journée et entre chaque sortie, il faut profiter de ce temps pour avancer/terminer les petits travaux autour de la maison qui trainent depuis si longtemps.

Dans mon cas, je change un peu les règles par manque de temps, d'engagements et du 50km du Grand-Duc qui aura lieu dans 3 semaines.

J'ai décidé d'y aller avec quelque chose de semblable, mais qui est aussi inspiré d'un Backyard Ultra.  Je vais donc avoir une heure pour faire un parcours de 6km et l'heure suivante pour faire des travaux à la maison.  À la 3e heure, je retourne faire ma boucle de 6km pour ensuite poursuivre mes travaux.  J'aimerais faire le tout 5 fois si possible.

Histoire à suivre...

Voici le lien vers le vidéo qui à tout déclencher





Commentaires

Articles les plus consultés