Hammer Nutrition Giveaway


Pour fêtez mon retour en 2019 dans l'équipe d'ambassadeurs d'Hammer Nutrition, Je fais tirer 2 ensembles de 5 gels Hammer Nutrition.  Voilà une belle occasion de découvrir ces excellents produits.  

Pourquoi les gels Hammer vs. les autres disponibles un peu partout?  L'infime quantité de sucre par portion.  Pour le plus sucré du lot, ici le Nocciola (Hazelnut-chocolat), on parle de juste 5g.  Donc beaucoup plus facile à digérer.

Comment ganger?  Facile, laissez-moi votre nom dans les commentaires plus bas sur cette même page svp.  Fin du concours le 30 novembre 17h00.

Bonne chance à tous.

P.S.  Ouvert seulement aux résidents du Québec.


Commentaires

  1. J'aimerais bien essayer ce produit ! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélanie dubé, j'aimerais bien essayer ce produit !

      Supprimer
  2. Pierre-Paul Carrière.
    Ça ferait bien, j'aime tester et j'aime la diversité.

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle Côté 🏃‍♀️🏃‍♀️🔨🚀😁🖐

    RépondreSupprimer
  4. Allo c'est Patrick Frigault merci pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas ��
    Marc-André Rioux

    RépondreSupprimer
  6. Coup de cœur pour ma part en 2018. J’hésiterai pas à essayer de nouveau produit de cette marque en 2019 😉

    Érick St-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Thomy st-hilaire, sa va peut être m'aider à repartir la machine 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés