Mes excuses...

Il semble bien que j’aie cruellement manqué d’assiduité cet été sur l’entretien de ce blogue.  Entre la vie familiale, les vacances familiales dans l’Ouest Canadien, l’entraînement et le travail; j’ai un peu délaissé l’écriture.  Les sujets étaient pourtant là, mais l’envie de m’assoir devant mon ordinateur le soir venu n’y était pas.

Avec la belle saison de l’automne qui arrive, c’est aussi le début de ma saison de course qui commence.  Bien oui!  Depuis le début de l’année 2022, je n’ai participé à aucune course comme coureur.  Mais ce samedi, je serai au départ du 45km Béluga Ultra Trail (BUT) pour une deuxième année consécutive et avec la bonne intention de faire mieux que l’an passé.  En vérité, je ne pense pas que c’est possible de le faire sauf dans le cas d’un DNF ce qui n’est pas impossible non plus.  Il faut quand même demeurer réaliste, mais je touche du bois.

D’ici là, je vais tenter d’utiliser toute l’excitation de ma première course pour relancer ce blogue surtout avec les projets qui se profilent pour 2023.


Souvenirs de 2022







Commentaires

Articles les plus consultés