Planification de l'année 2022

Alors que 2021 n'est pas encore terminée, je suis déjà à préparer la prochaine année.  Comme beaucoup de coureurs, je regarde la grande offre de course qui est déjà offerte et je tente de trouver la meilleure combinaison.

Présentement, rien n'est officiel, mais tranquillement les choses comme à se placer et j'ai déjà au-moins une inscription de faite.  J'ai décidé de retourner au Béluga Ultra Trail pour faire une meilleure performance que cet été.  En vérité, je ne pense pas que ce soit bien difficile.  De plus, mon ami Nicolas sera aussi lui aussi sur la ligne de départ.

Voici donc un premier jet de mon calendrier:

  • Trail de la Nuit Polaire (janvier).
  • Traversé du Mont Orford par le Sentier des Crêtes 24km (fin mai / début juin).
  • Trail de la Clinique du Coureur 30km ou 50km (juin)(un classique à valider).
  • QMT (Capitaine de ravito).
  • La Traversée des Présidentielles 30km (avec Joff et Nicolas).
  • Utra Trail Béluga 45km (septembre)(avec Nicolas).
  • Trail du Grand-Duc 45km (octobre)(si Joff se décide à s'y inscrire).
Reste maintenant à voir si dans un an cette liste sera semblable...







Commentaires

Articles les plus consultés