La mémoire... cette faculté qui oublie

 En terminant mon 45km sur le Trail du Béluga, je m'étais dit que cette course serait la finalité de ma saison 2021.  Il semble bien que que c'était des paroles en l'air.  Dans quelques jours, je prendrais le départ sur le 50km du Trail du Grand-Duc dans le Parc de la Jacques-Cartier.

Je sais que je ne suis pas au plus haut point de ma forme physique, mais je connais bien ce parcours et j'ai un attachement particulier à cette course.  Soulignons aussi que pour l'édition 2021, Hammer Nutrition Canada, qui est l'un de mes principaux partenaires, s'est joint à l'équipe de commanditaire de l'événement.

Finalement, un vieil ami du CEGEP y sera pour son premier Ultra.  Pourquoi pas aller courir dans les bois avec lui?  Ça va nous donner pleinement le temps de nous remettre à jour sur nos vies respectives.  J'ai bien hâte.

Bonne course pour ceux qui y seront!






Commentaires

Articles les plus consultés