Béluga Trail 45km

 Dans quelques jours aura lieu la 2e édition du Béluga Trail et je serais présent sur la ligne de départ de la plus longue distance, soit le 45km.  Cette course début à Baie-Sainte-Marguerite et nous fait suivre le sentier du Fjord pour une finale dans la Baie de Tadoussac.  Au programme, c'est une suite sans fin de paysages à couper le souffle que l'organisation nous promet.  Après avoir vu les photos de mon ami Éric qui y était l'an passé, je n'ai eu aucun n'autres choix que de m'y inscrire cette année.

Un beau 45km pour un D+ de 2290m!



Donc cette semaine, après avoir mis les enfants au lit, je consacre mon temps à mes derniers préparatifs.  Premièrement, l'alimentation.  Je sais... Certains diront que j'ai trop de stock ici, mais j'aime aime autonome et pas m'en remettre trop aux ravitaillements.  J'ai donc prévus une bonne quantité de gels ainsi que deux barres en plus de 3 sachets de PERPETUEM.  Ah j'oubliais... et un bâton de pepperoni pour passer le surplus de sucre.


Pour le reste, je vous en parlerais dans mon retour sur ma course.

Bon week-end!


Commentaires

Articles les plus consultés