Défi 20Coeurs ce samedi 21 août 2021

Ce samedi 21 août, je me lance dans un nouveau plan de 💩 (Merci David pour l'expression 😁), soit faire 10 heures de marche/course en continue.  De 8h00 à 18h00.

Pourquoi?  Je participe à la 1ere journée du DÉFI 20COEUR organisé par mon ami coureur Jonathan Garneau lui même opéré au coeur en janvier 2021.  L'idée est de promouvoir l'activité physique régulière.

Le défi de samedi consiste à partir de l'anneau sur la Plaines et aller rejoindre le Lac St-Charles et suivant le sentier linéaire de la Rivière St-Charles.  10 heures de marche.  Dans mon cas, je vais tenter d'en courir le plus possible et faire les 10 heures au complet.  Si tout va bien, je pourrais même faire l'aller-retour dans la même journée 🤞

Vous n'êtes pas disponible le 21 ou le 22, vous n'avez pas le temps ou la force de faire 42km/10h00 d'activité... Alors encouragez nous en donnant à la fondation 



Merci de votre générosité!!!


Commentaires

Articles les plus consultés