De retour avec... Squirrel's Nut Butter

 Voici une bonne nouvelle pour débuter l'année 2021:  Je suis de retour dans l'équipe d'ambassadeur pour Squirrel's Nut Butter.


Je suis très content de représenter cette crème protectrice qui me permet d'éliminer les irritations et les risques d'ampoules lors de mes longues sorties ou lors de sorties par une chaude journée d'été.  Avant de connaître SNB, j'ai testé plusieurs produits et plusieurs compagnies.  Certaines m'ont aidé mieux que d'autres, mais il avait toujours un petit quelque chose qui me chicotait à la longue.  Avec SNB, je n'ai jamais été déçus.  L'odeur est faible, le produit s'étend bien et à la longue, la texture ne devient pas tout désagréable.

Pour ceux qui aimerait essayer leurs produits, rendez-vous sur leur page web canadienne.

Je vous tiens au courant, si je parviens à trouver un code promo.






Commentaires

Articles les plus consultés