De retour en 2020

Quand je tente de faire un retour sur mon année 2019, je dois constater que j’ai de bons et des moins bons coups.  Je ne ferais pas toute la liste ici.  Beaucoup trop long.  Par contre, l’un des points positifs de mon année fut que j’ai appris à mieux me connaître au niveau de l’alimentation lors des mes entraînements et des mes courses.  Je dirais qu’il n’y a qu’au QMT 50km que ce fut vraiment plus laborieux, mais c’était surtout une question d’hydratation.

Avec le temps j’ai appris ce qui fonctionnait avec mon corps et depuis deux ans, j’utilise principalement les produits d’Hammer Nutrition Canada.  Le vaste choix me permet de m’ajuster facilement et de varier mes sources d’énergie.  C’est avec une grande joie que j’ai reçu la confirmation que je serais de retour, pour une 3e année, dans le programme d’ambassadeurs pour l’année 2020.  J’apprécie grandement cette marque de confiance.




Si vous avez des questions au sujet des produits offerts, c'est avec plaisir que je pourrais y répondre.  Sinon, je vous invite à visiter leur site internet.  Utilisez le code suivant pour un rabais de 20% : Chiasson20.




Commentaires

Articles les plus consultés