Trail Urbain de Québec (TUQ) 2019

C'est demain que je vais prendre le départ du TUQ 2019.  Course qui traverse la ville de Québec en passant par le sentier de la Rivière St-Charles suivi de la Promenade Champlain pour finalement traverser Ste-Foy et se rendre à la Base de Plein-air de Ste-Foy où on lieu le Courir 6H en cœur pour la Fondation des Maladies du Coeur.  Cette course se veut une levée de fond pour venir supporter les jeunes enfants malades du cœur.

Merci aux gens qui ont donné pour supporter ma course.  Grâce à vous, j'ai ramassé 330$, soit 30$ de plus que mon objectif.  Salutation particulière à mon vieux copain Pete pour sa générosité.

Je suis donc à finir mes préparatifs pour essayer d'aller me coucher tôt surtout avec ce début de rhume.

Demain je serais sur la ligne de départ de ce 54km, prêt au combat comme le sont ces jeunes enfants qui ne demandent qu'à vivre une vie normale.





Commentaires

Articles les plus consultés