Endurolyte d'Hammer Nutrition


Avec les chaleurs estivales, il est important de rester hydraté, surtout si vous vous exercez à l’extérieur. Reconnaître les symptômes de déshydratation (surtout pendant l’effort) est important, mais il est préférable d’éviter d’atteindre ce stade. Voici quelques astuces que j'utilise:


1. Hydratez-vous avec de l'eau avant de commencer. Boire simplement de l'eau tout au long de la journée demeure le moyen le plus efficace de s'hydrater. Vous pouvez boire du café, du thé, etc., mais ils ne vous aident pas à vous hydrater autant que l’eau; faites donc de l’eau la majorité de vos fluides pendant la journée.  De plus, d’autres options peuvent vous apporter un supplément de sucre et de calories non souhaité.
2. Combien de boire? Le moyen le plus simple de savoir si vous buvez suffisamment est de vérifier votre pipi. Le premier du matin sera coloré, mais après quelques heures, il devrait être presque clair. Certains médicaments, vitamines et aliments le colorent, mais en règle général, plus il est sombre, plus vous êtes déshydraté. Visez un pipi jaune pâle, presque clair en fin de matinée.

3. Pendant votre séance d'exercices/course, vous perdrez des électrolytes et ceux-ci doivent être remplacés. Recherchez un supplément d’électrolytes «à spectre complet», comme Endurolytes de Hammer Nutrition Canada. Les tablettes de sel ne suffisent pas. Vous avez besoin de sodium (Na) et de chlorure (Cl), mais aussi de calcium (Ca), de magnésium (Mg), de potassium (K) et de manganèse (Mn) pour permettre à votre corps de bien récupérer.

4. Combien d'électrolytes à prendre? Tout le monde est différent. Je suis un coureur de taille et poids moyen, par contre je supporte mal les grandes chaleurs.  Dans mes courses ou longues sorties, j’essaie de prendre 2 Endurolytes extrêmes par heure. Lors du QMT2019, j’ai beaucoup moyen souffert de crampes que dans mes courses du passé. Les boissons électrolytes / énergie tout-en-un ne vous permettent pas d'adapter votre consommation d'électrolytes à vos besoins personnels. De plus, la quantité de sucre raffiné qui s’y trouve est tout simplement incroyable. 

Pendant l'exercice, j'utilise les capsules Endurolyte Extreme que je transporte dans un petit œuf jaune Kinder Surprise, mais le produit est aussi disponible sous forme de poudre à prémélanger si vous préférez. Les Endurolytes ne contiennent pas de calories, vous devez donc ajouter d’autre chose à votre alimentation  pendant la course en ce qui concerne le carburant. Finalement, Hammer Fizz est un électrolyte en pastille aromatisé et un peu effervescent que vous pouvez dissoudre dans votre eau.  Le goût est très léger et agréable.   Vous retrouverez 13 pastilles par tubes.

Découvrez toute la gamme Endurolyte sur www.hammernutrition.ca et utilisez le code promotionnel Chiasson20 pour bénéficier de 20% de réduction en ligne sur les produits à prix courant.

Commentaires

Articles les plus consultés