Les pours et contres de mon QMT 2019

Je viens de terminer une semaine de repos après mon DNF sur le QMT 50km.   Je voulais me reposer mentalement et surtout physiquement (pied gauche).  Avec les reculs, j'ai été aussi capable d'analyser les bons coups et les moins bons de ma course.  En voici la liste:
Pour :
•Gérer mon départ de course.
•Tenter de me rafraichir souvent.
•Prendre un bon temps de pause au ravito MSA et en haut de la Crête.
•Avoir mes bâtons pour les 2 montées.
•M'amuser!!!
•Accepter la défaite pour ne pas aggraver une blessure.
•Planifier revenir en force.
Contre :
•Abandonner mon plan d'alimentation trop rapidement.
•Trop de matériel.
•Prendre trop de temps au ravito MSA et en haut de la Crête.
•Ne pas assez me rafraichir.
•N'avoir qu'un litre d'eau sur moi.
•Ne pas avoir regardé les barrières horaires.
•Ne pas entrer plus dans la douleur.
•Pas assez de glucides liquides.








Commentaires

Articles les plus consultés