Sac d'hydratation Aonijie C943

Ça fait quelques temps que je me chercher un sac avec lequel je serais à mon aise pour faire des "commute runs" jusqu'au bureau.  J'avais trouvé un sac OR, mais malheureusement, le confort n'était pas optimal et je trouvais qu'il me manquait du rangement à l'avant sur les bretelles.

Je me suis donc mis à la recherche sur internet pour finalement tomber sur le C943 d'Aonijie.  J'avais déjà entendu parlé de cette compagnie chinoise et je dois avouer que leur prix de vente est un argument que l'on ne peut négliger.



Malgré l'absence de "review" sur internet, j'ai décidé de faire une commande.  À moins de 50$, difficile de se tromper. 

Ce matin, j'ai reçus le sac.  Première impression:  l'on parle de quelque chose de très bien fait.  J'ai vraiment hâte de tester le tout!  Mes commentaires à venir.








Commentaires

Articles les plus consultés