Prochaine étape


Ma prochaine étape à mon horaire est le 50km du Québec Méga Trail (QMT) à la fin du mois de juin.  Pour cette année, les organisateurs ont modifié le parcours et nous allons partir de Saint-Tite-des-Caps, passer par le sentier Mestachibo, le centre de ski du Mont-Sainte-Anne et faire la boucle de la montagne.  En 2018, j’avais trouvé le parcours assez difficile, il ne le sera pas moins cette année.  Comme je le dis souvent :  « Nous payons pour ça! ».
 
Suite à de ma course de samedi passé au Lac Beauport, je prends la présente semaine un peu plus mollo question de refaire mes énergies et laisser un peu de repos à mon pied gauche qui est toujours blessé.  L’idée est d’arriver au départ du QMT frais et sans trop de douleur.  Je cours quand même avant tout pour m’amuser.












Commentaires

Articles les plus consultés