Demain, je serais sur le départ du QMT 50

Dans moins de 24 heures, je vais me présenter sur la ligne de départ du Québec Méga Trail (QMT) pour une course de 50km.  J'en serais à ma deuxième expérience sur cette course qui nous présente un nouveau tracé.  Départ à St-Tite-des-Caps, passage par le sentier Mestachibo et boucle autour du Mont Ste-Anne.  Beaucoup d'aventure en perspective.

Ce départ sera lui de mon 4e Ultra.  Je suis peu nerveux, car j'y vais avant tout pour m'amuser, rencontrer des gens sympathiques et me mettre au défi.  Surtout avec ma blessure qui m'a empêché d'avoir le volume d'entraînement souhaité.


Autre nouveauté pour moi cette année, j'ai dédié ma course à un ami qui est en attente d'une double transplantation de poumons.  Malgré ma blessure, je dois me compter chanceux d'être en aussi bonne santé et de pouvoir faire ce que j'aime.  #4sam






Je vais tenter de vous faire un résumé de ma journée rapidement.  De plus, j'ai plein d'autres choses à venir.  Beaucoup de tests de matériel.








Commentaires

Articles les plus consultés