Mon mois d'avril et ma progression

Tranquillement, le soleil fait de plus en plus sa place et fait fondre la neige pour nous laisser le plein accès à nos sentiers préférés.  Juste à regarder un peu les réseaux sociaux, il est facile de voir que tout ceci se passe à la plus grande joie des coureurs du Québec.

Dans mon cas, mon mois d'avril s'est bien passé.  J'ai été capable de progresser dans mon entraînement et mes distances sans pour autant aggraver ma blessure au pied gauche.  Je suis encore loin de volume que visais à la fin de 2018, mais je dois me dire que c'est mieux que rien.  Serais-je prêt pour le 34km du Coureur des Bois?  Je ne le sais pas.  C'est seulement dans la soirée du 20 mai prochain que je pourrais vous en dire plus.  Je ne vise aucun chrono.  La seule chose que je me dis, c'est d'écouter mon corps, de m'amuser et d'accepter la douleur (une certaine quantité... Il ne faut pas exagérer quand même).  C'est un peu la même chose que doit se dire mon ami Max avec qui je prendrais le départ.

Sinon en avril, j'ai réussis à enchaîner 126km de course en 13h 18min.  Ajouter 1 423m de D+.  En terme de distance, c'est mon plus gros mois de l'année.  C'est rien de majeur, mais personnellement, c'est très positif.  Il va juste me manquer du D+ et c'est sûrement là que ça va faire le plus mal dans les prochaines courses. 

Histoire à suivre...




Commentaires

  1. Bien dit Louis, l'important dans tout ça c'est le plaisir. Bien hâte de courir à tes côtés mon ami!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt mon Max!!! Pas plus tard que Lundi prochain ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés