Tranquillement, mais sûrement...

Avant tout, je cours pour mon plaisir, ma santé et pour être un exemple pour mes deux jeunes garçons.  J'aime courir dans les bois pour me sentir libre.  J'aime courir dans les rues pour la simplicité de la chose et découvrir les villes où je voyage.


Depuis 2018, j'essaie de suivre un plan d'entraînement de façon régulière, mais je garde mon idée que je dois écouter mon corps et mon esprit.  C'est à cause de ce plan d'entraînement que j'en suis venu à faire des entraînements en intervalles alors qu'auparavant, cette simple pensée me donnait la nausée.  Maintenant, bien que que ça me demande toujours un effort, je commence à y prendre tranquillement goût.  On dirait que ça brise la routine et ça rend surtout les séances de tapis roulant plus amusant.








Commentaires

Articles les plus consultés