Mon mois de janvier

"Rien ne sert de courir il faut partir à point".



Voici comment je vois mon premier mois de l'année 2019.  Tranquillement je recommence mon plan d'entraînement en vue des courses qui commenceront vers la fin de mai.


Comme vous le savez déjà, j'ai ajouté un volet D+ à mon plan d'entraînement et les effets positifs se font déjà ressentir.  Malgré les deux derniers jours, j'ai été inactif à cause d'un rhume, je suis assez fier de mon mois:
Distance:  124,2 km
Dénivelé:  2712m


Mentionnons aussi l'ajout de la pratique du Yoga dans mon entraînement.  Présentement, mes séances sont encore assez courtes, mais j'ai une moyenne de 4 séances par semaine.  L'habitude est assez bien installée.


Pour le mois à venir, tout ce que je souhaite, c'est une météo un peu plus clémente.


Sinon, pleins de belles choses à venir...









Commentaires

Articles les plus consultés