Pour moi de moi...


Depuis quelques années, j’utilise une montre GPS Polar M400 et l’APP Polar Flow pour mes sorties et mes suivis d’entraînement.  Malheureusement, en comparant mes données avec des compagnons de sortie, il m’arrivait trop souvent de constater des écarts de kilométrage et de D+.  Rien de vraiment important et ça demeure que des chiffres, mais c’est toujours un peu frustrant.  Malgré tout, les principaux problèmes se trouvaient directement au niveau physique de la montre.  Depuis quelques temps, il était devenu plus difficile de lire sur l’écran (par manque de contraste) et la maigre autonomie de la pile la rend peu pratique pour un Ultra.  Théoriquement 8 hres, mais j’ai plus souvent expérimenté un 6 hres.  Dès lors, je me devais de sortir une recharge USB et mettre le kit dans mon sac.  Au moins, les données continuaient à s’enregistrer.  Ce n’est pas grand-chose, mais ça donne facilement des arguments pour un nouvel achat.

 

J’ai donc profité de la journée du Boxing Day pour me faire un cadeau de moi à moi… un montre Amazfit Stratos!



 

Je vais vous revenir d'ici peu pour mes commentaires, mais pour tout de suite, je suis agréablement satisfait de mon achat.  Pour un "review" complet (et qui m'a pas mal influencé sur ma décision), allez voir la page de mon ami Éric.







Commentaires

Articles les plus consultés