Préparation tranquille de 2019...

Comme bien des coureurs, l'arrivée des mois de novembre et décembre est le moment où je commence déjà à penser à la prochaine saison de course.  Oui oui, je sais…  l'hiver est à peine installée que je pense déjà au printemps et à l'été.  C'est un peu normal, car avec toute l'offre de courses que nous avons maintenant, il faut faire des choix.  Le corps et le portefeuille (surtout) ne pourront pas m'offrir le luxe des toutes les faire.

Donc tranquillement, je commence à regarder l'offre et à me concevoir un calendrier.  Ça va aussi me permettre de planifier mon calendrier d'entraînement.

Voici donc un premier jet (en gras: c'est certain):
  • Mai: Shipyard maine coast half & full marathon (Maine, USA)
  • Juin: 30km ou 50km de la Clinique du Coureur (Québec, QC)
  • Juin: 50km du Québec Méga Trail (Québec, QC)
  • juillet ou août:  Traversée complète des Îles-de-la-Madeleine 80km.  Projet solo (QC)
  • Octobre:  65km de la Trail du Grand-Duc (Québec, QC)

Comme Noël arrive… on continue le magasinage.


Et vous?




 

Commentaires

Articles les plus consultés