Course MEC Québec 4 - Sentiers du Moulin


Coup de tête:
Définition: Action irréfléchie, inspirée par le désir, le caprice, le désespoir...
Synonyme: folie




Voilà ce qui m’est arrivé au début de cette présente semaine.  Sans trop y réfléchir, je me retrouve inscrit à la  course MEC de 15km qui aura lieu demain matin dans les pistes de vélo de montage aux Sentiers du Moulin.  Ma première idée était de participer aux 10km, mais tant qu’à me déplacer et faire 2 fois la boucle du 5km, pourquoi pas en rajouter un 3e tour?  C’est comme ça qu’au moment de ramasser mon dossard jeudi midi, j’ai demandé un transfert de distance.
 

J’avais noté cette course lors de la planification de mon calendrier 2018, mais ne sachant les dates des vacances familiales, j’avais préféré l’écarter.  Comme je commence mes vacances et que je suis à la recherche de ma motivation ces derniers temps, je me suis dit « pourquoi ne pas y aller pour voir plein de gens motivés et se laisser imprégner de l’ambiance? » .   Deux minutes plus tard, mon inscription était complété.  Merci aussi à JF pour le petit coup de motivation en affichant une image de sa propre inscription sur FB.
 

J’ai comme l’impression que cette belle sortie (sous un beau facteur humidex) pourrait bien être le dernier chapitre de ma recherche de motivation.    Si ce n’est pas le cas, bien… j’aurai payé juste 15$ pour une course et rencontré plein de beau gens.  Quoi demandé de plus?





Commentaires

Articles les plus consultés