Mon mois de mai: toujours vers l'avant.

Tranquillement la chaleur commence à s'installer et avec ce beau temps, l'on peut officiellement dire que la saison de trail est maintenant lancée.



Nous sommes maintenant rendu le 1er juin, et dans moins d'un mois, je vais me retrouver sur les pentes du Mont Sainte-Anne à la conquête de mon 2e Ultra, soit le 50km du QMT.  C'est toujours avec ce premier  objectif que je continus mon entrainement.  Le mois de mai s'est bien passé, malgré que j'aurais aimé faire quelques sorties plus longues en trail comme me le suggérait mon plan d'entrainement.  Comme quoi que des fois, il faut faire des choix dans la vie.

Au total, j'ai réussis à accumuler 255km (en 28h 24min) et 3 922m de D+.

Ma progression depuis le début de l'année 2018:






Je poursuis mes entrainements en trail et le 9-10 juin sera mon dernier week-end choc avec le 30km de la Trail de la Clinique du Coureur suivi d'un back-to-back d'une 20e de km le dimanche.  Je vais vous faire un retour sur ce week-end ainsi que sur mon expérience de la Trail du Coureur des Bois qui avait lieu le 19 mai à la Station Touristique du Duchesnay.













    Commentaires

    Articles les plus consultés