Je fais un test pour le plaisir...

Je fais un test pour le plaisir... 


Demain matin, je vais être au Camp de vacances le Saisonnier pour me frotter une 2e année au 30km de la Clinique du Coureur.  L'an passé, ma course avait super bien débuté jusqu'au moment d'arriver dans le secteur du marais (+/-15e km) où j'ai commencé à ressentir de grosses crampes dans les cuisses et les mollets.  Un peu plus tard, ce fut mon estomac qui s'est mis de la partie.  J'ai donc terminé ma course incapable de courir.



Cette année, je me sens mieux préparé physiquement et je crois que j'ai appris beaucoup dans le derniers mois en ce qui concerne mon alimentation lors de longues sorties.  Donc, tout me laisse croire que ma course de 2018 devrait mieux se passer.


Une chose qui m'a beaucoup aidé depuis, c'est la découverte des produits d'Hammer Nutrition qui sont parfaitement adaptés pour ce genre d'évènement d'endurance: moins de sucre, plus facile à digérer et apportant tous les suppléments nécessaires aux muscles pour mieux fonctionner.


Vous êtes curieux au sujet de ces produits?  Vous êtes incapable de les trouver en magasin?  Demain, le 9 juin, j'en aurais quelques-uns de plus sur moi et il me fera plaisir de les distribuer.  Venez me voir et dites-moi "J'aime le Chocolat".  Un par personne et quand il en aura plus, c'est fini.  Sinon, rendez-vous au http://www.hammernutrition.ca/ et utilisez mon code promo (Chiasson20) pour un 20% de rabais (excluant ce qui est déjà en rabais et le gear).


Au plaisir de vous voir demain!

























Commentaires

Articles les plus consultés